Foire aux questions PARTENAIRE

Ce site est prévu pour fonctionner avec les dernières versions des principaux navigateurs. Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à certaines pages ou en visualiser le contenu, nous vous conseillons d'utiliser un navigateur comme Chrome, Firefox ou encore Edge.
Pour les ordinateurs équipés de windows 7, Microsoft n'a pas rendu disponible la dernière version d'Internet Explorer, il faut donc obligatoirement utiliser un autre navigateur.

Il vous suffit de vous rendre sur "se connecter" du portail "Partenaires", puis de cliquer sur "Mot de passe oublié ?".
Si vous ne recevez rien après plus de 5 minutes, pensez à vérifier vos SPAMS.

Je peux devenir partenaire, si je propose des activités sportives, artistique, de loisirs, etc... aux jeunes collégiens de la Manche âgés de 11 à 15 ans.

Vous serez averti de l'avancement de votre dossier par e-mail.
Vous pouvez vérifier le statut de votre dossier en vous connectant à votre compte. La page principale contiendra les informations que vous recherchez.
Si votre dossier venait à franchir une étape, des consignes supplémentaires vous seront communiquées depuis votre compte.

Après validation et activation de la convention d'affiliation, j'ai accès au menu "Faire une transaction"

Vous pouvez annuler une transaction à partir du menu "Liste transactions" le jour même. A partir du lendemain, vous ne pouvez plus le faire.